lundi 17 août 2009

Quartier de Pissy : quelques photos supplémentaires

Avant mon départ, voici quelques photos supplémentaires du quartier au sein duquel j'ai vécu un mois.



La maison de Thomas, où j'ai vécu la seconde moitié de mon séjour. A gauche le coin toilettes, en arrière-plan le bloc où vit Thomas (ses parents vivent dans un bloc derrière), à droite des parpaings qu'il a entassé en vue de la construction de sa propre maison, prévue pour cet automne.


Un maquis (bar/brasserie), de l'autre côté de la route.


Magasins à côté de chez Thomas.


Celui-ci vend à manger.


Les voisins de Mahamadi vendent l'équipement nécessaire pour faire le thé : sucre, charbon de bois, etc.


Ils élèvent aussi deux chèvres (comme tout le monde), qu'ils laissent la journée devant chez eux.


Un petit neveu de Mahamadi avec son jouet préféré.


Une petite voisine.


Rue voisine à la rue où habite Mahamadi, et où j'ai passé les deux premières semaines de mon séjour. Typique, mais avec une porte luxueuse en plus : l'entrée de la maison d'un (très) riche comptable (je suis allé le rencontrer : il fait partie des parrains d'ACP).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire