lundi 10 août 2009

Le quartier de Pissy en photos

Maintenant que j'ai récupéré mon appareil photo, je vais essayer de vous illustrer un peu l'environnement dans lequel je me trouve. Les trois premières photos ci-dessous sont des vues de chez Mahamadi, le président d'ACP, qui m'a hébergé les deux premières semaines. Les photos suivantes ont été prises devant chez Thomas, qui m'héberge pour le restant de ma mission, sauf les deux dernières qui illustrent le voisinage du cyber (situé à 500m de chez Mahamadi).

Pour information, j'ai également complété quelques messages précédents avec des photos.







Deux petits neveux de Mahamadi.


Boutique à côté de chez Thomas.


Sur la grande route devant chez Thomas, comme partout ailleurs, circulent librement les chèvres.


Un taxi-brousse.


La buvette à côté du cyber.


Une boutique en face du cyber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire