Plusieurs d'entre vous se sont émus de l'histoire du tueur à la hache. Voici quelques nouvelles qui devraient les rassurer ... Ce qui suit est un copié-collé d'un mail que m'a envoyé Mahamadi. Je lui demandais si, avec tous les sans-abris suite aux inondations, il avait sévi de nouveau.
"Il y a un suspect sérieux qui est présentement détenu à la Maison d'Arrêt et de Correction de Ouagadougou (MACO), il logeait juste en face du lieu ou il avait commis son dernier forfait (côté est du garage situé en face de la cours de la dernière victime). Les sites d'hébergement sont soigneusement gardés par les militaires et les policiers, ce qui commence à être inquiétant au niveau des sites, c'est le manque d'hygiène mais et surtout la prostitution qui est en train de prendre de l'ampleur...
En rappel, le gouvernement a pris le problème du tueur en série à bras le corps mais un peu tard à mon avis car il avait déjà commis 8 forfaits. Une conférence de presse a été animée par les plus hautes autorités de la sécurité, question de rassurer les populations."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci des informations
RépondreSupprimerQuelle histoire terrible